leral.net | S'informer en temps réel

« Le discours du Président Bassirou Diomaye Faye à La Tribune des Nations unies a montré encore son leadership en Afrique... », Par Prof Jacques


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Septembre 2025 à 23:11 | | 1 commentaire(s)|

« Je félicite à nouveau son excellence Monsieur le président de la République du Sénégal Bassirou Diomaye Faye, le plus jeune chef d’Etat en Afrique, un vrai homme d’Etat , un homme intègre, un souverainiste avec, à ses côtés un super Pm, Ousmane SONKO, le meilleur du monde.

Son discours à La Tribune des nations unies a montré encore son leadership en Afrique et aussi notre posture claire-voie au niveau international : Le Sénégal n’est pas dans la nuance comme le faisait l’ex chef de gang Macky Sall , un President élu accidentellement en 2012 qui se passait comme un tyrannosaure, un colonisé et un suiveur du train Macronique aux desserts de la France.

Macky Sall a été toujours la pomme de discorde de la honte et de la fumisterie épinglée à se doter d’un confort pour le fauteuil présidentiel aux ordres de l’Occident.

Ceux et celles qui parlent dans le vide sont les KULUNAS, des faux experts en communication et/ou chronopposants : qui en veulent au régime du tandem Présidentiel: TOKK MOUŸ DOKH DIEKHNA SENEGAL.

Bravo encore à notre DIOMAYE NATIONAL : LA FIERTÉ DE TOUT UN CONTINENT.
Soutien au peuple palestinien. »

Prof Jacques
Expert en communication politique et sociologie des médias,
enseignant en psychologie et philosophie.
Patriote radical





Ousseynou Wade