leral.net | S'informer en temps réel

« Le discours du Président Bassirou Diomaye Faye à la tribune des Nations-Unies, a montré encore son leadership en Afrique... », Par Prof. Jacques


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Septembre 2025 à 23:11 | | 1 commentaire(s)|

« Je félicite à nouveau Son Excellence Monsieur le président de la République du Sénéga,l Bassirou Diomaye Faye, le plus jeune chef d’Etat en Afrique, un vrai homme d’Etat , un homme intègre, un souverainiste, avec, à ses côtés, un super Pm, Ousmane Sonko, le meilleur du monde.

Son discours à la tribune des Nations-Unies a montré encore son leadership en Afrique et aussi, une posture claire-voie au niveau international : Le Sénégal n’est pas dans la nuance comme le faisait l’ex chef de gang, Macky Sall, un président élu accidentellement en 2012, qui se pensait comme un tyrannosaure, un colonisé et un suiveur du train macronique aux desserts de la France.

Macky Sall a été toujours la pomme de discorde de la honte et de la fumisterie, épinglée à se doter d’un confort pour le fauteuil présidentiel, aux ordres de l’Occident.

Ceux et celles qui parlent dans le vide sont les KULUNAS, des faux experts en communication et/ou chronopposants : qui en veulent au régime du tandem Présidentiel: TOKK MOUŸ DOKH DIEKHNA SENEGAL.

Bravo encore à notre DIOMAYE NATIONAL : LA FIERTÉ DE TOUT UN CONTINENT.
Soutien au peuple palestinien. »

Prof. Jacques
Expert en communication politique et sociologie des médias,
Enseignant en psychologie et philosophie.
Patriote radical





Ousseynou Wade