leral.net | S'informer en temps réel

Le dossier du Port chez le Procureur : Bara Sady plus proche de Rebeuss que jamais

Retour de boomerang pour Bara Sady, l'ex-directeur général du Port autonome de Dakar qui, aujourd'hui, s'approche dangereusement du portail de Reubeuss, selon Enquête.


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Avril 2013 à 07:21 | | 2 commentaire(s)|

Le dossier du Port chez le Procureur : Bara Sady plus proche de Rebeuss que jamais
Nos confrères révèlent que l’enquête menées par la Direction des investigations criminelles (Dic) est arrivée chez le Procureur. Et selon des sources judiciaires, cette enquête est accablante pour Bara Sady et Cie. En effet, d'après les informations rapportées par le journal, le Port autonome de Dakar a été un autre pôle de déprédation de derniers publics durant le régime libéral. Ce, à travers de grands chantiers comme le terminal à conteneurs, une nébuleuse qui a des ramifications avec l'affaire Karim Wade dans la traque des biens mal acquis. Enquête rappelle que c'est un rapport 2009 de l'ARMP qui a révélé des pistes aux enquêteurs de la Dic, puis un rapport d'audit de "GMS Audit et Expertise". Au moins 20 milliards ont été dissipés dans des marchés ne répondant pas aux normes édictées par le code des marchés.



1.Posté par tx le 30/04/2013 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bara Sady a toujours été un grand voleur depuis qu'il était Directeur Commercial du port. Il avait ses fournisseurs, gérait certains marchés directement, tout le monde au port savait qu'il était un voleur. Il a déroulé le tapis rouge à Karim qui a fait gagner des milliards à ses amis lors d'appels d'offres divers. Bref ce n'est pas un scoop car ce type est un voleur, un sale type pas sympa du tout...

2.Posté par AD le 30/04/2013 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certainement tu dois être Ali baba aussi, car comment sais tu tout cela, seuls ceux qui se ressemblent se reconnaissent ! Dis plutôt que toi tu le savais, car certainement aussi vicieux que lui !
Monsieur Sady n'écoutez pas ces salauds qui ne font que ternir l'image de bons citoyens qui au moins ont eu à servir leur pays. Vous êtes digne, qu'Allah vous protège.
Un portuaire témoin des challenges que vous avez eu à accomplir

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site