Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Le lendemain de la Tabaski est jour férié

Rédigé par leral.net le Mardi 16 Novembre 2010 à 14:08 |

Les Sénégalais pourront prolonger d’un jour après la fête de l’Aïd El Kébir, communément appelée Tabaski au Sénégal.


Le lendemain de la Tabaski est jour férié
A travers un décret, le Président de la République, Me Abdoulaye Wade, a déclaré le jeudi, jour férié chômé et payé.
Ce «cadeau» du Chef de l’Etat va certainement faire les affaires de ceux qui voyagent loin pour fêter en famille.

Charles Thialice SENGHOR / pressafrik.com



1.Posté par issa le 16/11/2010 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un lendemain de Fête religieuse est toujours difficile de se remettre en forme surtout la Tabaski communément appelé "Fête du Mouton".
Cette mesure du Président en déclarant le jeudi férié, soulage tout un chacun.
Le constat est toujours là après les Fêtes, d'autres travailleurs se plaisent à jouer "les prolongations", une manière de se dégourdir.
BONNE FETE DE TABASKI A TOUS
DEWENETY;

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63