leral.net | S'informer en temps réel

Le maire de Tivaouane dénonce ''la léthargie'' au sein de Bokk Gis-Gis

Le maire de Tivaouane, El Hadji Malick Diop, a décidé de ne pas figurer sur la liste de l'alliance Bokk Gis-Gis, aux élections sénatoriales du 16 septembre prochain, pour, selon lui, ‘’des raisons de léthargie au sein de cette coalition, qui a fini d’afficher les mêmes méthodes et pratiques'' que le Parti démocratique sénégalais PDS’’.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Août 2012 à 19:26 | | 0 commentaire(s)|

Le maire de Tivaouane dénonce ''la léthargie'' au sein de Bokk Gis-Gis
Il a dit qu’il n’y a ‘’aucune rupture sur les anciennes pratiques et méthodes par rapport aux attentes de plusieurs de ses membres’’, dans un entretien avec l'APS.

''Je me mets au service exclusif de la nation sénégalaise pour servir mon pays, l’Afrique et le monde, à travers le Forum des parlements africains et arabes pour le développement (FAAPD), dont je suis le président en exercice'', a-t-il fait savoir.

Il a par ailleurs dit que FPAAD apporte ''une contribution très remarquable'' dans la santé des populations à travers le monde, avec aujourd’hui ‘’le vaccin contre le SIDA.

Membre du parlement du G8, M. Diop est l'actuel premier vice-président de l'Association des maires du Sénégal.

Ancien député de l’ancienne législature, El Hadji Malick Diop, était investi sur les listes de l'alliance Bokk Gis-Gis, lors des législatives du 1-er juillet dernier. Il était le coordonnateur de cette coalition dans la région de Thiès



Source:BD/AD