leral.net | S'informer en temps réel

Le ministère de l’Information hérite des Télécommunications et des TIC

(APS) - Le département des Télécommunications et des TIC est revenu au ministère l’Information et des Relations avec les institutions, suite au léger réaménagement intervenu jeudi, marqué notamment par le départ de Farba Senghor du gouvernement où il occupait jusque-là les fonctions de ministre de l’Artisanat et des Transports, a appris l’APS de source autorisée.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Août 2008 à 10:37 | | 1 commentaire(s)|

Le ministère de l’Information hérite des Télécommunications et des TIC
M. Senghor a été démis de ses fonctions notamment pour lui permettre de se défendre dans l’affaire du saccage des locaux des quotidiens privés l’AS et 24 Heures Chrono où des soupçons comme commanditaire pèseraient sur lui.

Dans le sillage de ce léger réaménagement, Abdoul Aziz Sow s’est vu confier de nouvelles attributions. Il assure désormais les fonctions de ministre de l’Information, des Télécommunications, des TIC, du NEPAD, des Relations avec les institutions et porte-parole du gouvernement.

Les départements de l’Artisanat et des Transports aériens, qui étaient sous la responsabilité de M. Senghor, reviennent respectivement à Aminata Lô Dieng et à Habib Sy.

Mme Dieng devient ainsi ministre des Sénégalais de l’Extérieur, de l’Artisanat et du Tourisme, alors que M. Sy est ministre d’Etat, des Infrastructures, des Transports terrestres et des Transports aériens.

Senegal Leral


1.Posté par yes man le 29/08/2008 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wade danga yekha bolè poste ministerielle yi khana binga dèmè ba sour yaak sa ministre yi nga ko soga def va te faire foutre tu nous amerde voleur rancunier warkhass niak diom sokhor laisse vivre les gens

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site