leral.net | S'informer en temps réel

Le ministre Mansour Sy met en garde les agents fictifs…


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Janvier 2013 à 09:14 | | 2 commentaire(s)|

Le ministre Mansour Sy met en garde les agents fictifs…
Le ministre de la fonction publique, du Travail et des Relations avec les institutions, Mansour Sy met en garde les « agents fictifs » recensés dans le cadre de l’audit biométrique des agents de la Fonction qu’ils devront retourner les salaires « indus », qu’ils ont eu à percevoir, s’il est établi qu’ils ont fraudé. « Tous les salaires indus seront retournés par ordre de recettes. Nous en sommes à 9000 cas de contentieux. Par contre, nous ne pouvons pas dire que ce sont des agents fictifs, mais toutes les tendances le montrent. Nous sommes à une semaine des audits, mais je peux dire que il y a des personnes décédées qui continuent à être payés », a souligné monsieur le ministre dans les colonnes de Tribune, avant d’ajouter que les personnes mises en cause pourraient subir des sanctions pécuniaires voire pénales.



1.Posté par moulaye le 26/01/2013 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout en encourageant le ministre a perseverer je lui suggere d'aller jusqu'au bout. En effet, je considere que ceux qui ont touche de l'argent indu doivent etre sanctionner mais aussi les responsables qui ont favorise une telle situation.

2.Posté par maky sale le 26/01/2013 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mansour Sy lui meme est un FICTIF.....Ferme ta grande gueule et travail...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site