Leral.net - S'informer en temps réel

Le procès de Taïb Socé renvoyé au 19 juin prochain

Rédigé par leral.net le Lundi 16 Avril 2012 à 18:13 | | 2 commentaire(s)|

Prévu ce mardi 17 avril 2012 , le procès du célèbre prêcheur religieux de la 2Stv et de la Rfm, Taïb Socé a été renvoyé au 19 juin pour plaidoirie.


Le procès de Taïb Socé renvoyé au 19 juin prochain
C’est l’avocat de la partie civile qui a sollicité le renvoi pour la comparution de son client représenté ce mardi à la barre du tribunal correctionnel par le nommé Souleymane Mbengue. A ses côtés, se touvait le prévenu Taïb Socé et deux des témoins cités dans cette affaire.

Pour rappel, cette affaire est partie d’une plainte de Mouhamed Boussiri Sall, sur instruction d’un Dubaïote du nom de Charifu.

Ce dernier voulant acheter de l’or d’une valeur de 160 millions, avait remis à Taïb Socé via Wersten union un montant de 35 millions.

Une somme que le prêcheur avait dit avoir remis à un certain Cheikh Tidiane Diakhaté qui, par la suite, a disparu dans la nature. Tout comme également son acolyte Moussa Touré contre qui le juge avait décerné un mandat d’arrêt, suite à l’inculpation et le placement sous mandat de dépôt de Taïb Socé pour les faits d’association de malfaiteurs et d’escroquerie.

Placé sous mandat de dépôt le mardi 28 décembre 2010 par le doyen des juges d’instruction, le prêcheur avait bénéficié d’une liberté provisoire depuis le 17 mars 2011.

SOURCE:NETTALI.NET



1.Posté par N'DIAYE le 16/04/2012 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellente contribution, une leçon de géopolitique à lire par tous. Le président mauritanien est un danger pour la sous - région et surtout pour le Sénégal dont il expulse des citoyens sans préavis.

2.Posté par goor le 17/04/2012 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NAR MBOKAM REK LA NARALE LOU BAKH

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site