Quantcast
Leral.net - S'informer en temps réel

Le procès de l’imam Galadio Kâ s’ouvre ce jour

Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:39 | | 0 commentaire(s)|

L’imam Galadio Ka de la mosquée Abou Oubeyda de l’unité 26 des Parcelles Assainies, fera face aux juges aujourd’hui, jeudi 12 novembre. Il est conduit devant la justice par des jeunes chrétiens pour un sermon offensant. Après un premier renvoi du procès, initialement prévu le 24 septembre dernier, l’imam de la mosquée Abou Oubeyda sera […]

L’imam Galadio Kâ de la mosquée Abou Oubeyda de l’unité 26 des Parcelles Assainies, fera face aux juges aujourd’hui, jeudi 12 novembre. Il est conduit devant la justice par des jeunes chrétiens pour un sermon offensant.
Après un premier renvoi du procès, initialement prévu le 24 septembre dernier, l’imam de la mosquée Abou Oubeyda sera soutenu par l’ONG islamique de défense des valeurs morales Jamra qui demande aux musulmans de venir en masse pour défendre cet « infatigable Mujahid Kabir qui s’investit inlassablement dans La Défense des nobles valeurs religieuses. »
Pour rappel, en 2018, lors d’une conférence religieuse, tenue à Gorée, le religieux avait tenu des propos jugés peu appréciés par un collectif  de jeunes chrétiens.



Source : https://letemoin.sn/le-proces-de-limam-galadio-ka-...


Titre de votre page Titre de votre page