leral.net | S'informer en temps réel

Le projet de loi portant poste de vice-président adopté majoritairement par les députés

Dakar, 15 mai (APS) – L’assemblée nationale réunie vendredi en session plénière autour de son président Mamadou Seck a adopté à la majorité des députés le projet de loi portant création d’un poste de vice-président de la République du Sénégal, a constaté l’APS.


Rédigé par leral.net le Samedi 16 Mai 2009 à 01:48 | | 2 commentaire(s)|

Le projet de loi portant poste de vice-président adopté majoritairement par les députés
Le projet de loi qui était défendu par le ministre d’Etat, Garde de sceaux, ministre de la Justice, maître Madické Niang a nécesité pour son adoption un débat de plus de cinq heures d’horloge.

CTN

Alio Informatique


1.Posté par beugfalou le 16/05/2009 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah ah ah il va nous la faire à l'envers ce vieu ndiombar il eu ce qu'il voulait tout le monde sait qu'il ne lui reste pas beaucoup d'années à tirer à la présidence maintenant il cherche à caser son fils pour qu'il puisse continuer son mauvais travail . mais j'éspére que les sénégalais ne se laisseront pas faire sinon c'est la mort pour tout le monde wassalam

2.Posté par beugfalou le 16/05/2009 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut empécher ça

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site