Leral.net - S'informer en temps réel

Le sexe m’a envoyé aux urgences…

Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Mai 2014 à 14:26 | | 0 commentaire(s)|

Le sexe m’a envoyé aux urgences…
Qui a dit que les mecs blancs ne sont pas performants au lit ? L’orgasme de Liz a duré plus de trois heures avant de finalement trouver le soulagement. Le jeune couple a partagé leur histoire bizarre pendant le programme de TLC spectacle la nuit « Le Sexe m’a envoyé aux urgences ». Liz, qui n’a pas donné son nom de famille, a raconté comment elle a tout essayé de sauter à l’eau potable juste pour atténuer sa douleur».

“J’ai commencé a sautiller pour voir si cela ferait quelque chose », dit Liz à propos de sa première heure frénétique. «J’ai commencé à essayer de boire du vin à voir si cela calmerait mon système. J’ai essayé à peu près toutes choses possibles pour voir si je pourrais faire cesser l’orgasme que j’avais.»

Eric a conduit son partenaire aux urgences, où, a-t-il rappelé, certaines personnes regardaient et ont partagé leurs points de vue. « Comme beaucoup de soulagement que c’était de l’avoir dans l’hôpital, il y avait maintenant les yeux sur moi et je me sentais encore très tendue et crispée et incertain de ce qui se passe et ce qui va se passer », a déclaré Eric. L’orgasme de Liz a continué pendant une heure à l’hôpital avant de finalement décliner.


Titre de votre page