leral.net | S'informer en temps réel

Le stade Amadou Koita de Vélingara inauguré: Le Maire Oury B. Diallo, satisfait, exhorte à relever les défis de sa Commune

Le Ministre des Sports, Matar Bâ, Abdoulaye Saydou Sow et d’autres responsables de la Fédération sénégalaise de football, ont assisté, à côté de l’édile de ville, Oury B. Diallo, à l’inauguration du Stade Amadou Koita de Vélingara. Suite à l’inauguration de ce stade flambant neuf, les jeunes de la localité ont, devant ces autorités, âprement disputé la finale de la Coupe du Maire.


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Janvier 2022 à 22:23 | | 0 commentaire(s)|

Le Ministre des Sports, Matar Bâ et la fédération sénégalaise de football militent pour l’extension des infrastructures sportives. Présents à l’inauguration du municipal, Amadou Koita de Vélingara, ont témoigné de leur satisfaction.

Et, le stade, nouvellement inauguré, a réfusé du monde. Les dignes fils de Vélingara étaient venus massivement assister à l’inauguration et, à la finale de la Coupe du Maire, Oury B. Diallo. Ces derniers ont communié à travers le football, une discipline fédératrice. Et, les équipes finalistes ont rivalisé d’ardeur.

Ainsi, le Maire de ville, Oury B. Diallo, très satisfait, a exposé toute sa joie de voir sa localité s’inscrire dans une dynamique de développement économique. L’édile qui compte s’appuyer sur sa jeunesse, encourage à relever les défis de vélingara et à contribuer à l’atteinte du développement local.











Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page