Lenteur sur la construction de l’Université de Kolda : Mary Teuw Niane tape du poing sur la table

Le Professeur Mary Teuw Niane était dans tous ses états hier de la visite des chantiers à l’Université de Kolda. L’entreprise ETDM qui a en charge le chantier, risque de voir son contrat résilié par le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche qui n’a pas aimé les lenteurs notées dans la construction des édifices.


Rédigé par leral.net le Samedi 7 Octobre 2017 à 10:14 | | 0 commentaire(s)|

Lenteur sur la construction de l’Université de Kolda : Mary Teuw Niane tape du poing sur la table
« Il est inacceptable que les travaux n’avancent pas malgré les promesses tenues par l’entrepreneur lors de ma dernière visite des chantiers, il y a de cela trois mois », a tapé du poing sur la table le ministre. Outre la lenteur, le ministre pense que les appréhensions sur la qualités des travaux sont confirmées. Car, deux pans du mur de l’amphithéâtre se sont écroulés.

Mary Teuw Niane a dit que son département prendra toutes les dispositions par rapport à l’entrepreneur. Il a ainsi demandé à la Directrice de l’Agence de la construction des bâtiments et édifices publics de l’Etat (ACBEP), Socé Diop Ndione, de tout faire faire pour que le chantier soit livré au mois de décembre prochain comme prévu.




La rédaction de leral.net