Leral.net - S'informer en temps réel

Leral Tv clôt le débat avec les membres de Y'en A Marre ... ( Vidéo )

Rédigé par leral.net le Lundi 2 Août 2021 à 22:52 | | 55 commentaire(s)|

Deux éléments : l'un en vidéo et l'autre en son .

Dans le premier, tout est encore plus net et clair, les images parlent d'elles mêmes. Kilifeu parlait d'achat de véhicule dans sa déclaration. Les images apportent un démenti cinglant. C'est lui-même qui propose plus que de simples visas à son interlocuteur: des passeports diplomatiques via son contact qui était en voyage à Paris pour convoyer des clients déjà "fournis".

Dans le second élément (sonore), Kilifeu appelle son partenaire, un certain Moustapha pour lui faire des propositions sur l'obtention de passeports diplomatiques. Des négociations serrées entre les deux hommes. Moustapha était à Paris et il promet de régler le problème dès son.retour à Dakar. Le prix au départ était de Six millions par passeport. Ils sont tombés d'accord finalement sur Cinq millions l'unité. Moustapha déclare qu'il a à Dakar sa sœur pour récupérer l'argent et une célèbre personnalité du milieu des affaires conduit tout candidat jusqu'à l'obtention du document.

Kilifeu a effectivement pris de l'argent sur ces images aussi bien pour les visas et que pour les passeports sans jamais honorer ses engagements auprès de son interlocuteur.


Titre de votre page Titre de votre page