leral.net | S'informer en temps réel

Les 3 joueurs nominés pour le prix « The Best » de la FIFA, connus


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Septembre 2018 à 09:49 | | 0 commentaire(s)|

La FIFA a annoncé ce Lundi, la liste des 3 finalistes pour le prix « The Best » de l’année 2018. Sans surprise, il s’agit de Cristiano Ronaldo, Luka Modric et Mohamed Salah. Les trois joueurs qui viennent de se concurrencer pour le prix du meilleur joueur de l’année de l’UEFA vont devoir s’affronter à nouveau pour un nouveau trophée individuel.

Si Luka Modric avait remporté celui de l’UEFA, il faudra attendre le verdict de la FIFA pour savoir le nouveau titulaire de ce trophée individuel.

Les trois finalistes peuvent revendiquer ce trophée après que Modric ait réussi comme son ex coéquipier à remporter sur la direction de Zinedine Zidanne la Ligue des Champions et finaliste de la dernière édition de coupe du monde en Russie. Il est le potentiel favori après son sacre au trophée de meilleur joueur de l’année de l’UEFA.

De son côté, Cristiano Ronaldo a encore terminé meilleur buteur de la Ligue des Champions, compétition dans laquelle, il détient tous les records et, a devancé son rival en final qui est également nommé pour ce titre, le potentiel attaquant de Liverpool, l’égyptien Mohamed Salah, auteur d’une très grande saison en Angleterre.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos