Leral.net - Sénégal

Les 5 "posteurs" du film des lesbiennes de Grand Yoff sous mandat de dépôt

Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Juin 2012 à 09:49 commentaire(s)|

Après quelques semaines d’enquête, la brigade des mœurs de la sureté urbaine de Dakar a déferré, lundi au parquet, les 5 présumé « posteurs » de la vidéo des lesbiennes des Grand Yoff sur le net, selon l’observateur du jour.


Les 5 "posteurs" du film des lesbiennes de Grand Yoff sous mandat de dépôt
Elles avaient fait un serment : ne jamais publier le film de leur jeu érotique. Mais quelques mois après, la vidéo amateur mettant en scène Anna, Lala et Cie, une bande de jeunes filles en chaleur dans une maison du populeux quartier de Grand Yoff, s’est retrouvé sur le net. Le film a fait le buzz, choqué les mœurs Sénégalaises et créé lire des organismes islamiques. Les familles des « lesbiennes » plongées dans un tourbillon horrible, ont vécu les pires moments de leur existence. Et depuis, on se demande qui a mis cette vidéo intime, non destinée à la publication à grande échelle, sur le Net ?
La brigade des mœurs de la sureté urbaine de Dakar, qui avait déclenché une enquête pour retrouver ces « actrices amatrices » afin de remonter à celui qui avait balancé la vidéo sur le Net, ont réussi à mettre la main sur cinq jeunes hommes. Pape Aly Seck, Mamadou Fofana, Zakria Ndoye, Omar Kane et Bassisou auraient violé le serment d’Anna et Cie, en postant leur vidéo sur la toile.