leral.net | S'informer en temps réel

Les Dakarois privés d’eau une semaine durant : Un homicide selon le Pds


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:41 | | 2 commentaire(s)|

Les Dakarois privés d’eau une semaine durant : Un homicide selon le Pds
La pénurie d’eau, qui frappe l’ensemble des quartiers de Dakar, a fait réagir le comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds) qui a soutenu, hier, à sa sortie de réunion du comité directeur, que Macky Sall peut créer des prisonniers politiques, arracher les biens d’autrui ou arrêter un porteur de chèque, mais n’a pas le droit de commettre un homicide volontaire ou involontaire en assoiffant les Sénégalais.



1.Posté par schwarzeraal le 19/09/2013 13:32 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr sarr ouvrez vos robinets ou distribuez des bouteilles d''eau minerale a vos voisins .l''eau et l''electricite on ete toujours des cartes politiques pour chaque pouvoir et non une necessite pour les pauvres croyants.

2.Posté par le musulman le 19/09/2013 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quand un groupe de gens ont pour conseiller un vieillard satanique qui n'a pas hésité à ôter la vie à un honorable magistrat (Babacar Sèye) dans le but de créer des troubles populaires, ce groupe-là n'hésitera pas à saboter les installations de la SDE pour provoquer des révoltes populaires. Ils ont la capacité de le faire puisqu'ils ont leurs hommes de mains dans tous les secteurs d'activité et des moyens financiers astronomiques. ils ont aussi des raisons pour le faire parce que cela leur permettra de faire disparaitre l'argent qu'ils ont volé. Donc le pouvoir de Macky, s'il n'a pas peur de ces gens-là, doit obligatoirement mener des enquêtes pour savoir ce qui s'est réellement passé. Nous sommes d'honnêtes citoyens qui ne veulent pas que leur pays sombre dans la violence à l'instar d’Égypte.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site