leral.net | S'informer en temps réel

Les Libéraux répliquent: "Niasse joue au bouffon du prince"


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Février 2013 à 08:19 | | 1 commentaire(s)|

Les Libéraux répliquent: "Niasse joue au bouffon du prince"
Les libéraux n’ont pas du tout apprécié la sortie du leader de l’Afp lors du dernier comité directeur du parti. Moustapha Niasse avait révélé qu’il a été victime d’une tentative d’assassinat orchestrée par le défunt régime. La réplique ne s’est pas fait attendre. « Moustapha Niasse non content la vassalisation de l’Assemblée nationale qu’il a fini d’arrimer au pouvoir exécutif, joue au bouffon du prince Macky Sall en s’inventant une tentative d’assassinat perpétrée sur sa personne le 31 janvier 2012 et curieusement révélée plus d’un an après. Au-delà du caractère ridicule de cette fertile et cruelle imagination, nous considérons que ce grave mensonge cousu de fil blanc porte atteinte à la crédibilité de l’Etat et interpelle l’autorité au plus haut niveau. Ni l’âge avancé, ni le poids de ses nouvelles charges ne peuvent excuser pareille glissade verbale. » ont dit les libéraux dans un communiqué repris par plusieurs journaux de la place.



1.Posté par youssou le 13/02/2013 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AU SENEGAL
SCANDALE AU MINISTERE DE LA SANTE : 500 MILLIONS Fcfa BUDGETISE POUR L’ACHAT D’UN APPAREIL CORONAROGRAPHIQUE DISPARAISSENT.



L’information est de nos confrères de l’As qui estiment que c’est « encore un parfum de scandale qui porte sur des centaines de millions au Ministère de la santé. En effet, pour acquérir un appareil coronarographique qui coute un million de Dollars américains soit 500 millions Fcfa, le Dr Abdoul BA, patron de la Cardiologie au niveau de la Faculté de médecine de l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar (UCAD), avait saisi le Directeur de l’Administration Générale et de l’Equipement ( DAGE) du Ministère Dr Youssouph NDIAYE actuel Directeur du Centre Hospitalier Abass NDAO.

Selon une source du journal, ce dernier avait inscrit cet achat plusieurs fois dans le budget du Ministère de la Santé. Seulement, confie-t-il, jusqu’à ce jour, rien.

Une source médicale fait savoir que si l’appareil était disponible aujourd’hui, le pays n’aurait pas besoin d’enrichir des pays comme la France ou le Maroc. On pourrait non seulement relever le plateau technique, mais aider les patients en réduisant considérablement les déplacements vers l’étranger pour des problèmes cardiaques. »

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site