Leral.net - S'informer en temps réel

Les Suédois sont autorisés à se masturber en public

Rédigé par leral.net le Samedi 21 Septembre 2013 à 11:45 | | 1 commentaire(s)|

Même si elle fait sourire, cette information est bien réelle. Il est désormais légal de se masturber en public en Suède…mais uniquement dans certains cas.


Les Suédois sont autorisés à se masturber en public
En juin dernier, un homme de 65 ans s’est masturbé alors qu’il se trouvait sur la plage de Drevviken à Stockholm. Il aurait simplement enlevé son maillot de bain avant d’aller faire ses petites affaires dans la mer.

La cour de justice en charge de son jugement et le procureur Olof Vrethammar ont estimé que ce que l’homme n’avait rien fait d’illégal. « Même s’il est prouvé qu’il s’est exhibé et qu’il s’est masturbé, pour que la masturbation devienne un crime, il faut que l’acte sexuel soit directement effectué en direction d’une ou plusieurs personnes », a expliqué la cour. Olof Vrethammar a ajouté que « dans le futur, la masturbation en public ne sera plus considérée comme une conduite inappropriée ».

Si cette nouvelle vous pousse à vous rendre prochainement en Suède, vous devriez aussi savoir que le pays prépare une loi dans le but d’obliger les hommes à uriner assis. Leur objectif? Faire respecter l’égalité des sexes jusqu’au petit coin. Alors, toujours tenté par un city trip suédois?



1.Posté par Nathalie L. Lacasse le 22/09/2013 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est assez paradoxal, vouloir contrôler une pratique privée, celle d'uriner debout et qui n'est pas une pratique sexuelle même si ça passe par les organes génitaux, mais laisser aller une pratique qui est clairement sexuelle, le fait de se masturber au point de lui permettre de se faire en public. Ceux qui ont voté en faveur de cette loi non pas pris suffisamment le temps de réfléchir aux implications que cela pourrait avoir pour les enfants qui pourraient en être témoins et aussi au fait que les pédophiles pourront plus facilement fantasmer devant l'objet de leur désir et ne plus avoir à se cacher pour se masturber en pensant à un enfant. Les pédophiles n'auront qu'à aller se planter juste à côté d'une école ou dans un parc pour se masturber et faire semblant de regarder ailleurs quand la police passe devant lui. Non, mais franchement! De pauvres enfants risquent d'en être traumatisés, surtout s'ils se rendent compte qu'ils sont sujets de fantasmes de pervers.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site