leral.net | S'informer en temps réel

Les accusations de Wilane jettent le trouble à "Benno Bokk Yakaar"

Existe-t-il des partis membres de Bennoo Bokk Yaakar qui quémandent des postes de Sénateurs auprès de Macky Sall ? Le porte-parole adjoint du Parti socialiste dit oui et accuse l’Afp et la Ld. Le porte-parole de la Ligue démocratique dément formellement.


Rédigé par leral.net le Samedi 25 Août 2012 à 10:23 | | 0 commentaire(s)|

Les accusations de Wilane jettent le trouble à "Benno Bokk Yakaar"
La ligue démocratique dément le porte-parole adjoint du Parti socialiste qui accuse les « Jallarbistes » et les « Progressistes » de faire un lobbying pour décrocher des postes de Sénateurs. Moussa Sarr, le porte-parole de la Ld estime que le socialiste fait un « un mauvais procès » à la formation politique dirigée par le Pr Abdoulaye Bathily.

Moussa Sarr est visiblement surpris par la sortie du socialiste. « Nous n’avons pas l’habitude, au niveau de la Ld, de jeter l’anathème sur nos alliés. Nous avons toujours été loyaux par rapport à tous nos partenaires et aux engagements que nous prenons ensemble », a dit M. Sarr.

Le porte-parole de la Ld, Moussa Sarr demande au maire de Kaffrine de prouver ses dires. « Qu’il dise où, quand et avec qui la Ld a négocié des postes de sénateurs », a lancé Moussa Sarr. M. Sarr demande aux partis membres de la coalition, Benno Bokk Yaakar de ne pas se donner en spectacle. Pour M. Sarr, les partis doivent transcender les intérêts particuliers.


Samba Ndiaye
Nettali