leral.net | S'informer en temps réel

Les associations gambiennes de défense des droits de l’homme s’insurgent contre la visite de Macky en Gambie

Après les associations de défense des droits de l’homme du Sénégal, les membres de l’organisation de la société civile gambienne ont adressé une lettre à Macky Sall de surseoir à sa visite à Banjul. Car il est invité par son homologue de la Gambie pour être le parrain du 48ème anniversaire de l’indépendance de son pays.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Février 2013 à 12:00 | | 1 commentaire(s)|

Les associations gambiennes de défense des droits de l’homme s’insurgent contre la visite de Macky en Gambie
Ces associations listent une multitude de griefs contre le président Yaya Jammeh et demandent à Macky Sall de faire pression sur lui pour « sauver le peuple gambien et obtenir la libération des prisonniers ». Les défenseurs des droits de l’homme demandent au président sénégalais de convaincre le président gambien de montrer les tombes des personnes exécutés en août dernier, afin que les parents de victimes puissent organiser leurs funérailles et aussi qu’il donne l’assurance qu’il arrêtera d’entretenir et d’envenimer les crises casamançaise et Bissau Guinéenne.



1.Posté par lathio le 18/02/2013 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui sont ces associations sinon des paresseux et nostalgiques de l'ancien régime qui croient qu'en développant un discours basé sur le mensonge peuvent déstabiliser la Gambie.Qu'ils perdent leur temps ni Macky, le con, ni qui que se soit ne pourra ébranler la Gambie.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site