leral.net | S'informer en temps réel

Les avocats de Kane Diallo déposent un recours

LERAL.NET Les avocats de M Kane Diallo sont très remontrés après que le juge ait refusé une liberté provisoire à leur client. D’ailleurs ils ont déposé un recours auprès de la Chambre d’accusation pour une liberté provisoire.


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Juillet 2012 à 10:28 | | 2 commentaire(s)|

Les avocats de Kane Diallo déposent un recours
Après avoir refusé la liberté provisoire à leur client, les avocats de M Kane Diallo ex directeur du Cosec sont en ordre de bataille. Ils ont de ce fait déposé auprès de la Chambre d’accusation de la Cour d’appel pour une liberté provisoire. D’après ses proches le refus du juge relèverait d’une politique à deux mesures car l’on refuserait au maire de Dioum ce qu’on a accepté pour Moustapha Yacine Guèye et autres. Pour rappel, le maire de Dioum est accusé de détournement de derniers publics, corruption et faux en écriture publique dans la gestion du Cosec. Il avait mis sur la table une maison d’une valeur de 80 millions à Ouest foire et une somme de 20 million de francs cfa en liquide en guise de caution. Toutefois, le juge continue de refuser son offre selon Enquête.



1.Posté par Pape le 24/07/2012 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour rappel, le juge avait demandé une premiere caution que kane Diallo avait versée via Ameth Fall. En réalité, tout ca n'est que politique. OU sont les organisations des droits de l'homme qui nous ont tympanisé pendant des mois?
Le meme Etat réclame à nouveau 100 millions qu'il arrive à cautionner. Même refus du Ministre de la justice . Quelle independance de la justice?
Tout ca parce que Macky Sall lui en veut

2.Posté par babs le 24/07/2012 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est juste un voleur il doit assumer

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site