leral.net | S'informer en temps réel

Les consignes ou "Ndigël" peuvent-elles sauver Wade ?

Au regard des soutient engrangés par Macky Sall en perspective du deuxième tour du scrutin présidentiel, on peut sans prétention dire que les carottes sont cuites pour le vieux président sortant. En tout cas, au rythme où se succèdent les soutiens, le leader de l’Apr est bien parti pour remporter la finale du 25 mars ; sauf retournement de situation.


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Mars 2012 à 13:49 | | 2 commentaire(s)|

Les consignes ou "Ndigël" peuvent-elles sauver Wade ?
Dès lors, se pose la question de savoir comment le président sortant comptera-t-il faire pour se faire tirer d’affaire. Réputé être une bête politique qui ne se laisse pas abattre facilement, le vieux n’hésitera pas à tenter un baroud d’honneur pour se défaire de ce guêpier. Ce qui explique, selon La Tribune, les nombreux appels à la vigilance lancée çà et là.

Donc tout le monde est sur le qui-vive, mobilisé, pour ne pas dire Taxaw Tem pour éviter un « holdup » électoral. Au regard des barrières enjambées par le sopiste en chef pour participer à cette compétition électorale, aucun moyen ne sera de trop pour conserver le fauteuil présidentiel.

En attestant les promesses d’un retrait au bout de deux ans, la course effrénée aux Ndigël et autres achats de conscience, sans compter les ruses et subterfuges pour neutraliser le concurrent. Ce n’est pas un hasard si on colle à Wade le sobriquet de « Ndiombor ».
D’ailleurs, avait lui-même dit laissé entendre qu’il est fort en « gal gal » et si un adversaire se montrait trop coriace il n’hésitera pas à en recourir.



1.Posté par khalasse le 05/03/2012 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est peine perdu; wade c'est fini

2.Posté par Sénégalaise le 05/03/2012 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Loin de là, vous risquez d'avoir de grandes surprises le soir du 25Mars. Le Président reste le meilleure face à cet incompétent de Macky sall

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site