leral.net | S'informer en temps réel

Les députés de Benno Bokk Yakaar invitent Macky Sall à mettre fin au braconnage des enfants

Après certains leaders politiques, c’est au tour du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar de déplorer ce qui s’est passé à la Médina dans la nuit du dimanche au lundi. 09 enfants ont péri dans un incendie.


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Mars 2013 à 08:35 | | 1 commentaire(s)|

Les députés de Benno Bokk Yakaar invitent Macky Sall à mettre fin au braconnage des enfants
Dans Le Populaire, les députés invitent Macky Sall à mettre fin au braconnage des enfants. » « Tout doit être fait pour mettre en œuvre une autre politique publique d’apprentissage du Coran différente de l’obsolète pédagogique menée depuis des siècles et qui a conduit à de graves violations des droits de l’enfance », a dit Moustapha Diakhaté qui estime que le renouveau et l’introduction de l’enseignement religieux dans l’école de la République doit constituer une des réponses face à la dramatique situation des daraas.



1.Posté par baol II le 06/03/2013 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on ne braconne pas des enfants ! on braconne pour chercher du gibier dans un espace interdit à cet effet ! par contre on exploite la situation de talibé !
ce n'est pas pour vous mais pour les élèves qui vous lisent !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site