leral.net | S'informer en temps réel

Les explications sur l'échange glacial entre Pogba et Mourinho

L'entraîneur de Manchester United José Mourinho a reproché à Paul Pogba son post Instagram après la défaite contre Derby County.


Rédigé par leral.net le Jeudi 27 Septembre 2018 à 15:06 | | 0 commentaire(s)|

La vidéo a secoué un peu plus Manchester United, éliminé de la League Cup mardi (2-2, 8 tab à 7) par Derby County (D2). Mercredi, une discussion entre José Mourinho et Paul Pogba à l'entraînement a retenu l'attention. On voit le Français se retourner vers son entraîneur et lui lancer un regard noir, avant de poursuivre la discussion avec un air et des gestes d'incompréhension. Au lendemain de cette étrange altercation, Sky Sports a sous-titré un extrait qui permet de comprendre un peu mieux la teneur de l'échange entre les deux hommes.

José Mourinho demande à un de ses assistants, John, de venir près de lui. «A quel moment Paul a fait son post sur Instagram?», lui demande-t-il. En effet, le champion du monde français a été la cible de critiques, suite à l'élimination en League Cup mardi. Installé en tribunes, Pogba (25 ans) a publié une vidéo sur Instagram à l'issue de la rencontre, où on le voit rire avec ses coéquipiers Luke Shaw et Andreas Pereira. De nombreux supporters ont perçu cela, comme un manque de respect envers le club. Un avis que semble partager José Mourinho.

Un problème de Wi-fi évoqué
Selon le Daily Mail, Pogba se serait indigné d'être le seul à prendre pour son grade et, aurait pointé Shaw et Pereira du doigt. « Quel est le problème? Pourquoi, je ne peux rien faire?». D'après le Manchester Evening, il aurait ensuite expliqué que la fameuse vidéo avait été publiée après le match, en raison d'un problème de Wi-fi au sein du stade d'Old Trafford. Pogba avait d'ailleurs quitté son siège avant le début de la séance de tirs au but.

Il semble de plus en plus difficile d'imaginer Paul Pogba et José Mourinho continuer de cohabiter à Manchester United. L'entraîneur portugais (55 ans) avait d'ailleurs, annoncé avoir retiré le titre de vice-capitaine à Pogba, la veille de l'altercation. Ni le coach ni le joueur ne se sont officiellement exprimés depuis mercredi, alors que MU (6e) se déplace à West Ham (17e) samedi (13h30) dans le cadre de la 7e journée de Premier League. Avec peut-être Paul Pogba, qui est en tout cas, à la disposition de son entraîneur…

Sport24



Cliquez-ici pour regarder plus de videos