leral.net | S'informer en temps réel

Les familles des victimes en sit-in lundi

REPRESSION POLICIERE D’AVANT PRESITENTIELLE 2012

Les familles des victimes des répressions policières n’entendent pas croiser les bras. Elles se sont constituées en collectif et comptent dérouler un plan d’action qui débute par une marche, lundi prochain.


Rédigé par leral.net le Lundi 30 Avril 2012 à 01:53 | | 1 commentaire(s)|

Les familles des victimes en sit-in lundi
La place de l’obélisque sera assiégée lundi par les familles des victimes des répressions policières, lors des manifestations des forces vives de la nation regroupées au sein du Mouvement du 23 juin (M23). Des manifestations contre la validation de la candidature d’Abdoulaye Wade par le Conseil constitutionnel qui avaient occasionné onze (11) morts à travers le pays.

Regroupées en « collectif des victimes et familles de victimes de la violence électorale », elles comptent organiser un sit-in, lundi à 10 heures, à la place de l’Obélisque.

« Le but de ce sit-in est de demander l’ouverture, par les autorités judiciaires, d’enquêtes pour faire la lumière sur la répression policière qui a précédé le premier tour de l’élection présidentielle de 2012 et de traduire les coupables et leurs commanditaires devant la justice », fait remarquer le coordonnateur du collectif dans un communiqué de presse.


Mouhamed Diaw
NETTALI.NET -


( Les News )


1.Posté par ISSA le 30/04/2012 08:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VEND 50 TERRAINS TF DE 150M2 APRES L'HOPITAL YOUSSOU MBARGANE (rufisque) ENTRE ARRET CHERIF ET JACARANDA.TEL/ 77 646 06 15

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site