leral.net | S'informer en temps réel

Les femmes libérales de Diourbel réaffirment leur soutien à Aminata Tall

Diourbel, 17 oct (APS) - Les femmes libérales du département de Diourbel ont adopté vendredi, lors de leur assemblée générale extraordinaire, une résolution portant sur la situation politique marquée par la dernière rencontre du Mouvement national des femmes avec le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (PDS, au pouvoir).


Rédigé par leral.net le Samedi 18 Octobre 2008 à 13:27 | | 1 commentaire(s)|

Les femmes libérales de Diourbel réaffirment leur soutien à Aminata Tall
’’Nous restons soudées derrière Aminata Tall pour porter haut le flambeau du PDS’’, a notamment déclaré Astou Samb qui présidait la séance au cours de laquelle la résolution proposée par les femmes de la fédération de Diourbel a salué ’’le courage et la constance de Mme Aminata Tall, secrétaire général de la fédération du PDS de Diourbel’’.

Le mouvement des femmes libérales de Diourbel a réaffirmé son soutien à Mme Tall, en considération de ‘’son militantisme reconnu et avéré, sa fidélité et sa loyauté au secrétaire général national Me Abdoulaye Wade’’.

Aminata Tall, par ailleurs maire de Diourbel, a démissionné de son poste de secrétaire général des femmes du PDS, lors de la rencontre des femmes du parti avec leur secrétaire général national.

’’Notant avec satisfaction, sa lucidité et sa clairvoyance dans le contexte actuel, les femmes libérales de Diourbel lui ont encore manifesté leur loyauté et leur détermination à l’accompagner derrière le Président Wade aussi longtemps que nécessaire.’’


ID/SAB



1.Posté par beugue deug le 20/10/2008 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ngour keen douko nieudd!waa pds yeepp naanou deem!yaakhnanou reewmi yakheett!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Cliquez-ici pour regarder plus de videos