leral.net | S'informer en temps réel

Les immeubles de Bibo Bourgi intriguent les enquêteurs

Soupçonné d’être un prête-nom de Karim Wade, le fils de l’ex-président de la République, Abdoulaye Wade, Bibo Bourgi a été encore une fois été entendu par la Section de recherches de la gendarmerie de Dakar. Les enquêteurs sont intrigués par les immeubles du Sénégalo-Libanais et pensent que la main de l’ex-ministre d’Etat est derrière tout cela.


Rédigé par leral.net le Samedi 9 Février 2013 à 17:33 | | 1 commentaire(s)|

Les immeubles de Bibo Bourgi intriguent les enquêteurs
Ibrahima Khalil Bourgi alias Bibo a été encore une fois l’hôte des enquêteurs de la Section de recherches. Soupçonné d’être un prête-nom de l’ancien ministre d’Etat, Bibo Bourgi a été interrogé sur son immense patrimoine immobilier au Sénégal.

Les enquêteurs sont surtout intéressés par ses immeubles construits sur le boulevard de la République et qu’ils soupçonnent d’appartenir à Karim Wade.

En clair, ils pensent que Bibo Bourgi est un prête-nom du fils de l’ex-président de la République.

En effet, le bâtiment en question a été le quartier général des proches du fils de Wade lorsqu’il était aux affaires. Un autre immeuble qui intéresse les enquêteurs, c’est celui d’Eden Roc qui se trouve au Centre-ville.

( Les News )


1.Posté par karim le 09/02/2013 19:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

laissre karim trankille

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site