leral.net | S'informer en temps réel

Les jeunes de l'Afp répondent à l'Ujtl :" Donnez plutôt des leçons de morale à vos responsables poursuivis dans la traque des biens supposés mal acquis"


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Juin 2013 à 08:23 | | 1 commentaire(s)|

Les jeunes de l'Afp répondent à l'Ujtl :" Donnez plutôt des leçons de morale à vos responsables poursuivis dans la traque des biens supposés mal acquis"
Les jeunes de l’Alliance des forces de progrès répondent aux jeunes libéraux qui demandaient, hier, à Moustapha Niasse de démissionner de son poste de président de l’Assemblée nationale si la loi Sada Ndiaye n’est pas abrogée. Dans L’Observateur d’aujourd’hui, le secrétaire administratif du département de Dakar estime que « les jeunes de l’Ujtl n’ont ni la légitimité politique ni celle juridique pour se prononcer sur cette question. Ils doivent plutôt donner des leçons de morales à leurs responsables qui sont poursuivis dans la traque des biens supposés mal acquis ». Cheikh Diallo soutient que Moustapha Niasse est un homme d’Etat crédible qui a eu à occuper des postes de responsabilités importants.



1.Posté par ndiaye le 19/06/2013 08:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les militants du PDS s'ils savaient comment les sénégalais les détestent ils ne vont plus faire leur apparitions dans les médias, voilà des gens médiocres sans scrupules.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site