leral.net | S'informer en temps réel

Les jeunes de l’Apr sur les sorties d’Omar Sarr : «Il n’est pas un homme courageux»

Le secrétariat national des jeunesses de l’Alliance pour la République (Apr) soutient, dans une déclaration, qu’Omar Sarr, ex ministre de l’Urbanisme, est loin d’être un homme courageux. «Tout le monde peut le constater. Sa rhétorique guerrière est en train de céder la place à une peur démentielle.


Rédigé par leral.net le Samedi 13 Juillet 2013 à 17:38 | | 6 commentaire(s)|

Les jeunes de l’Apr sur les sorties d’Omar Sarr : «Il n’est pas un homme courageux»
Cette peur qu’il tente de dissimuler, mais qui apparait à chaque fois qu’il parle, parce que rongé par un sentiment de culpabilité», lit-on dans la déclaration. Les jeunes «apéristes» de poursuivre : «Déjà condamné par notre code éthique et moral pour des faits réprimés par la religion et par le droit, il (Omar Sarr, ndlr) le sera probablement par les juridictions pénales et c’est le peuple qui le souhaite, pour détournement des ressources publiques, association de malfaiteurs et crime organisé». Aux yeux des jeunes camarades de Macky Sall, «Oumar SARR ne peut pas être une victime».

Le secrétariat national des jeunesses de l’Alliance pour la République de rappeler : «Récemment, en bravant l’interdiction de sortie du territoire qui le frappe pour se rendre en Mauritanie par pirogue, tel qu’un fugitif, il espérait se faire arrêter, pour faire oublier les faits pour lesquels la majorité des sénégalais souhaitent le voir en prison. Fort heureusement, son jeu d’enfant a été très vite découvert et son espoir de passer pour une victime brisé».

C’est pourquoi les jeunes «apéristes » soutiennent que «Les ridicules et gratuites attaques contre le Président Macky SALL ne peuvent, en aucun cas, suffire pour s’extirper des dédalles de dame justice. De même, ameuter un peuple qu’on a abusé et ignoré pendant douze bonnes années est tout simplement démoniaque ».

Sud



1.Posté par omar sarr le 13/07/2013 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oumar SARR est resté enfant jusqu'à présent. Il a du mal à se départir de son egocentrisme. Il faut le punir sévèrement pour le rappeler à l'ordre, tel un enfant. Sinon, il va continuer la récréation.

2.Posté par ndoye le 14/07/2013 01:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

degagez vous meme si vous mettez tout le comite directeur du pds en prison le parti gardera inchala sa force parsk macki meme est ne au pds.kan ta oumar sarr il est votre pere en politik enfin doit emprisonner macki sall le premier voleur de ce pays avec ses 8 milliards fils d un pauvre chauffeur

3.Posté par Rogerred le 14/07/2013 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Blanc bonnet, bonnet blanc.

4.Posté par KODDAAJO le 14/07/2013 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE CAS OUMAR SARR EST UN CAS DE PLUS POUR CE QUI EST EVIDENT DANS NOTRE PAYS A SAVOIR UNE JUSTICE A DEUX VITESSES. OUMAR SARR DEFIE NOTRE JUSTICE DOMESTIQUEE PAR SON EX DAME QUI EST SOUS LA MENACE DE SUICIDE DE LEUR FILLE EN CAS DARRESTATION DE SON PERE! QUEST CE QUI EXPLIQUE QUE OUMAR SARR NARGUE LA JUSTICE EN SE RENDANT EN MAURITANIE, AU LIEU D'ÊTRE AU MOINS ENTENDU ON SACTIONNE DE PAUVRES POLICIERS. POURUOI EMPRISONNER BARA GAYE QUI DIT S'ADRESSER A MAKY PRESIDENT DE L'APR ET NON A MACKY PR? EN POUSSANT PLUS LOIN POURQUOI EMPRISONNER KARIM SANS ETRE JUGE NI SUR LENRICHISSEMENT ILLICITE ET ENCORE MOINS SUR L'ANOCI MALGRE LA PRÉSOMPTION D'INNOCENCE. CES TROIS CAS SONT RÉVÉLATEUR DE LA DOMESTICATION DE NOTRE JUSTICE QUI DU RESTE EST PERMANENTE DEPUIS SENGHOR QUI A FAIT EMPRISONNER DIA SANS AUCUNE RAISON, EN PASSANT PAR DIOUF QUI EMPRISONNAIT WADE SANS AUCUNE RAISON ET WADE LUI MEME QUI A FAIT EMPRISONNER IDY POUR UNE RAISON PUREMENT POLITIQUE DE DEVOLUTION FAMILLIALE DU POUVOIR DONT MACKY A ETE AUSSI VICTIME! ALORS, IL EST CERTAINS QU'EN VOTANT MACKY, NOUS NOUSVATTENDONT A UNE RUPTURE FONDAMENTALE QUI PASSE FONDAMENTALEMENT PAR L'INDÉPENDANCE TOTALE DE NOTRE JUSTICE!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site