Leral.net | S'informer en temps réel

Les lesbiennes n’hésitent plus à s’afficher à Dakar : 30% des filles concernées

Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Décembre 2011 à 09:32 | | 1 commentaire(s)|

De Facebook aux boites de nuit des Almadies , les lesbiennes sénégalaises n’hésitent plus à afficher dans la capitale sénégalaises. Des stars du mannequinat ainsi que des chanteuses connues sont citées parmi les adeptes de cette pratiques « c’est une grosses tendance, ça touche 30 à 40% des filles « indique cette source qui connait bien le milieu.


Les lesbiennes n’hésitent plus à s’afficher à Dakar : 30% des filles concernées
En tout cas si pour le passé cette catégorie de filles poussées vers les ébats entre-elles, vivait sous le boisseau, depuis un temps en la faveur de la débauche les lesbiennes ne se cachent plus. Si les personnes interrogées estiment ne pas connaitre cette raison qui pousse ces femmes à dévier de la trajectoire normale, d’autres par contre pensent plutôt que c’est soit par mimétisme ou déviance sexuelle que certains sujets s’accrochent.

Ainsi , on peut constater que de loin du besoin, les filles qui sont dans la pratique vivent aisément et semblent le plus souvent ne plus prouver de sentiment pour les hommes. Entre jeunes filles pubertaires, femmes au bureau ou simples célibataires, c’est la course au plaisir entre femmes.

123dakar




1.Posté par vieux le 19/12/2011 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c vraiment sale

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site