leral.net | S'informer en temps réel

Les libéraux dans la "tasse au Quotidien"

Le chroniqueur du Quotidien titre aujourd’hui dans sa rubrique « la tasse au Quotidien », « Anciens taiseux, actuels bavards ». Le chroniqueur analyse ainsi les frasques et sorties des libéraux qui durant tout le régime de Wade ont cautionné et participé aux dérives libérales et qui aujourd’hui critiquent Wade et sa gestion.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Avril 2012 à 10:44 | | 1 commentaire(s)|

Les libéraux dans la "tasse au Quotidien"
Il écrit « on savait que beaucoup de femmes et hommes du pouvoir libéral défaits fraîchement avaient une relation névrotique, pour ne pas dire très délicate avec la vertu, mais voilà qu’aujourd’hui ils étalent avec de nauséeuses postures le degré himalayen de leur indécence, leur immoralité. Il faut les voir maintenant hisser les voiles de leur tragédie morale avec une ostentation aussi insoutenable que ridicule. Chaque jour, cette espèce libéralo-quelque chose, visitée par une soudaine audace pour critiquer Wade et sa gestion, relever des tares du régime qui l’a nourrie, pouponnée, blanchit et offert logis luxueux et véhicules de luxe, se distingue par des sorties abracadabrantes. La dernière en date : les homélies pathétiques d’un chérif de Rio en décadence politique qui a été réhabilité par Wade et un héritier d’un epsilon parti, nommé dans le lot des plus coûteux agents (PCA). Taiseux hier face à toutes les dérives, les voilà frileux bavards. Moralement tragiques, ces festins du destin ».



1.Posté par lllllllllllllllll le 27/04/2012 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ca c du soro diop c un archeosocialiste qui déteste les libéraux

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site