Leral.net | S'informer en temps réel

Les massages érotiques : sur quelles parties du corps ?

Rédigé par leral.net le Lundi 20 Juin 2011 à 05:17 | | 0 commentaire(s)|

Comment choisir les zones à masser, quelles sont celles qui lui prodigueront le plus de plaisir, de la tête aux pieds, comment s'y retrouver ?


Les massages érotiques : sur quelles parties du corps ?
Premier conseil : demandez-lui de vous guider. Peut-être rêve t-il d'un massage facial alors que vous n'y aviez même pas pensé. Il est très chatouilleux ? Certaines parties de son corps ne doivent pas être effleurées si vous voulez éviter le scandale ou le fou rire, autrement dit le scénario catastrophe.

Gardez à l'esprit que le massage érotique sert en partie à découvrir de nouvelles zones érogènes chez votre partenaire. Ainsi, explorer tout son corps vous donnera plus de chances d'aboutir à ce résultat.

Commencez par le visage. Une fois que toutes les petites tensions de là-haut seront évacuées, votre compagnon se sentira plus léger et son corps sera prêt à être parcouru par vos mains expertes ou débutantes.

Continuez cette séance érotique en vous concentrant sur la nuque, les épaules, les bras et les mains. Le travail de relaxation progresse, votre homme est déconnecté de la réalité et rentre en état second.

Le dos, le ventre, les flancs, les fesses : pendant que vous palpez, malaxez, effleurez, frictionnez, lui frissonne de plaisir. Attardez-vous sur les zones qui semblent lui procurer le plus de sensations.

Les jambes doivent, elles aussi, être déchargées de leur tension. A vous de choisir la technique pour détendre votre partenaire dans les moindres recoins. Les pieds, on aime, ou pas. Pour parfaire ce massage en profondeur, massez-lui le talon, la plante des pieds et les orteils, s'il le désire.

Evidemment, rien ne vous empêche de passer d'une partie du corps à l'autre sans vous soucier de l'ordre. Sachez être à l'écoute de votre moitié et lui faire du bien. Quand viendra votre tour, il n'en sera que plus attentif et concentré...

source Plurielles.fr