leral.net | S'informer en temps réel

Les partisans de Macky Sall annoncent la mort du Pds à Bignona

BIGNONA - C’est en marge d’une grande manifestation politique tenue avant-hier au foyer des femmes de Bignona que les militants et sympathisants de l’Alliance pour la république (Apr) ont annoncé la mort programmée du Parti démocratique sénégalais dans le Bignona. Le trésorier général national de l’Apr, Abdoulaye Badji, par ailleurs coordinateur départemental de ladite formation politique dans le Fogny, a signifié clairement que son parti n’a pas d’adversaire politique dans le département de Bignona.


Rédigé par leral.net le Vendredi 16 Septembre 2011 à 03:01 | | 3 commentaire(s)|

Les partisans de Macky Sall annoncent la mort du Pds à Bignona
«Car ceux qui prétendent être nos adversaires se sont fondus dans la nature en sentant leur défaite. Je vous signale que le Parti démocratique sénégalais est complètement mort dans ce département. Aujourd’hui, notre parti se massifie et se développe parce que nous tenons fréquemment des rencontres dans la commune et dans les localités les plus reculées. Nous enregistrés plusieurs adhésions et d’autres viendront après», martèle-t-il. Abondant dans le même sens, le président du Mouvement des élèves et étudiants républicains, Amadou Badji, a déclaré : «Tous les jeunes de Bignona savent aujourd’hui que ceux qui nous gouvernent n’ont aucun respect pour la jeunesse de Bignona. Il n’y a aucune infrastructure, ni de projet sérieux pour lutter contre le chômage des jeunes». Pour lui, «le Président Wade se base sur des thuriféraires et de soi-disant responsables libéraux qui lui font croire que tout est rose à Bignona, alors qu’ici les gens ne voient que du rouge». C'est pourquoi les jeunes de l’Apr se disent déterminés à réagir de la manière la plus ferme avant et pendant l’élection présidentielle en votant contre «ce régime incompétent».

Idrissa Benjamin SANE
Le Populaire


( Les News )


1.Posté par deug rek le 16/09/2011 08:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Je crois que les sénégalais sont très mures pour ne pas imaginer une seule fois élire Macky. 2/3 des toucouleurs sont à l'assemblée nationale à cause de qui ? regardons la liste des personnes pour être maires 70% sont des toucouleurs. De plus c'est un vrai traître car c'est de sa faute que Bara Tall a connu tous ces ennuis car il était le superviseur des chantier de Thiès.
Il a attendu d'être sorti du gouvernement pour traîner dans la boue Wade.
sALAM

2.Posté par FOULADOU le 16/09/2011 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

deug rek=féne rek tu es un menteur par excellence MACKY prendra ce pouvoir tu n y peux rien le peuple est avec MACKY c est le seul ki incarne le deukal ngor donc détrompes toi ranges toi aux cotés de MACKY ET S IL TE PLAIT ARRET DE MENTIR SUR CE SITE JE T EN PRIE

3.Posté par Femmes de bignona le 12/11/2011 12:19 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mort Macky et vive Wade.
Macky est un raciste

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site