leral.net | S'informer en temps réel

Les responsables de l’Apr de Mbour exigent des postes

LERAL.NET Les responsables de l’Apr de Mbour veulent des postes. Ces derniers promettent de se faire entendre dans les jours à venir.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Mai 2012 à 12:08 | | 1 commentaire(s)|

Les responsables de l’Apr de Mbour exigent des postes
« Du point de vue électoral, Mbour est le 5ème département du Pays, avec ses 235 677 électeurs inscrits sur le fichier électoral, avec un potentiel réel de développement et qui compte sur le nouveau régime en place pour se développer. Mais aujourd’hui, en dépit des bons résultats que nous avons eus, en nous positionnant comme troisième département au niveau national, nous sommes traités en parents pauvres. Si nous mettons de côté le poste de ministre de Mahmout Saleh, n’avons aucun ministre», fait savoir le Dr Amadou Tidiane Diba responsable de l’ Apr dans Enquête repris par leral. Et de promettre de se faire entendre. « Nous voterons pour la liste de la coalition Bby, mais il n’empêche que nous nous ferons entendre par rapport à ce qui s’est passé jusqu’ à présent. Et nous avons nos arguments pour nous faire entendre », avertit M. Diba.



1.Posté par Sénégalais le 15/05/2012 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne vous foutez pas nous, un poste se mérite par l'expérience et le vécu mais pas par l'appartenance géographique. Allez vous faire foutre.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site