leral.net | S'informer en temps réel

Leur époux accusé de viol: Les femmes de Ousmane Sonko refusent de faire des déclarations pour le soutenir, sa mère accepte

Lors de sa conférence de presse, le leader de Pastef, Ousmane Sonko a déclaré que ses épouses étaient au courant de sa maladie. Mais une source proche d'une de ses épouses, dément le député. Selon cette dernière, jamais ses épouses n'avaient été informées de sa maladie.


Rédigé par leral.net le Dimanche 28 Février 2021 à 13:05 | | 0 commentaire(s)|

Ensuite Ousmane Sonko n'a jamais informé ses épouses de ses séances de massage dans une salle close avec des filles de 20 ans et moins. Il est évident que ses épouses n'allaient jamais accepté de le laisser sortir la nuit à 22h passées pour se faire masser hors de la maison.


Aujourd'hui, le mutisme de Khady Kébé et Anna Diamanka révèlent un malaise dans sa maison. Notre source nous renseigne que ses épouses, très déçues, ont décidé de se démarquer de cette affaire.

Elles ont refusé de faire des déclarations devant la presse. Finalement, Ousmane Sonko a fait entrer sa mère dans son plan de communication pour jouer le rôle que ses épouses ont refusé.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page