leral.net | S'informer en temps réel

Leur leader interdit de circuler en ville, les jeunes de Bokk Gis Gis déclarent la guerre aux forces de l’ordre

Le leader de Bokk Gis Gis, Pape Diop, a été interdit de se mouvoir dans sa propre ville par les forces publiques. Les jeunes dudit parti, outrés, n’entendent pas se laisser faire.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:27 | | 1 commentaire(s)|

Leur leader interdit de circuler en ville, les jeunes de Bokk Gis Gis déclarent la guerre aux forces de l’ordre
Les jeunes de la Convergence démocratique Bokk Gis Gis déclarent la guerre aux forces de l’ordre. Pour cause, leur leader, Pape Diop, en visite de proximité dans les sites de recasement des marchands ambulants, a été interdit de circuler par les force de l’ordre pour des raisons de trouble à l’ordre public. Pathé Mbengue et ses camarades pointent du doigt le régime en place. Selon ces derniers, le pouvoir veut tout simplement paralyser l’élan du dirigeant de la Convergence Bokk Gis Gis en vue des élections locales du 16 mars 2014. Ils assurent qu’ils vont poursuivre les déplacements parce que c’est leur droit en tant que citoyens de se mouvoir dans leur propre pays et ils prendront les dispositions qui s’imposent à l’avenir. Papa Diop estime, quant à lui, que le gouvernement a peur de lui et que c’est une entrave à la démocratie que de l'empêcher d'aller et de venir librement. D’après La Tribune, le président de la Convergence Bokk Gis Gis a affirmé qu’il n’a pas peur du régime de Macky Sall et qu’un mouvement de fond est en place, nulle ne peut l’arrêter.

Fatou Camara



1.Posté par maman Anne le 19/07/2013 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci President, c est des hommes comme vous qu a besoin le pays. en avant les jeunes, bou ken yokh yokhi. Ku xamul buur saayna nga xam buur dee na.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site