leral.net | S'informer en temps réel

Levée de corps des trois agents de Leral: Une forte présence des autorités notée hier

A la cérémonie de levée de corps des trois agents de Leral, outre les professionnels des médias, plusieurs autorités ont fait le déplacement à l’hôpital Principal de Dakar.


Rédigé par leral.net le Jeudi 3 Juin 2021 à 09:57 | | 0 commentaire(s)|

Nos confrères de Leral décédés sur la route de Kédougou, reposent désormais dans leur dernière demeure. La cérémonie de levée de corps de Mamadou Yoro Diallo, Abou Mamadou Sy et Ousmane Ndiaye a eu lieu hier à l’hôpital Principal de Dakar, en présence de nombreux hommes des médias et d'autorités de la République.

Les professionnels des médias ont rendu un dernier hommage aux confrères disparus en mission. Les témoignages sur la bravoure des jeunes reporters de Leral sont unanimes. Le chauffeur Ousmane Ndiaye a été inhumé à Touba, en début d’après-midi.

Pour rester à la cérémonie de levée de corps des trois agents de Leral, outre les professionnels des médias, plusieurs autorités ont fait le déplacement à l’hôpital Principal de Dakar.

On peut citer, entre autres, le ministre de la Communication et de la Culture, Abdoulaye Diop, la ministre de la Microfinance, Zahra Iyane Thiam, le ministre en charge de la Communication de la Présidence de la République, Seydou Guèye, le 1er vice-Président de l’Assemblée nationale, Abdou Mbow, le Directeur de la Communication, Ousseynou Dieng, le Directeur général de la Maison de la Presse, Bara Ndiaye, le Directeur général de l’Anamo, Maodo Malick Mbaye, le Directeur général de l’hôpital Principal de Dakar, Mame Thierno Dieng, le Pdg de Emédias, Mamoudou Ibra Kane, le Pdg du Groupe Avenir Communication, entre autres...



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page