leral.net | S'informer en temps réel

Levée du corps, inhumation de Mamadou Yoro Diallo, Abou Mamadou Sy et Ousmane Ndiaye : «Mission accomplie»

La levée de corps des journalistes et du chauffeur du site d’information Leral, a eu lieu dans la matinée d’hier à l’hôpital Principal de Dakar. Abou Mamadou Sy, Mamadou Yoro Diallo et Ousmane Ndiaye, partis très jeunes, vont regagner leurs dernières demeures, respectivement à Podor, Ziguinchor et Touba.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Juin 2021 à 09:46 | | 0 commentaire(s)|

Levée du corps, inhumation de Mamadou Yoro Diallo, Abou Mamadou Sy et Ousmane Ndiaye : «Mission accomplie»
Dans la matinée, les locaux de la morgue de l’hôpital Principal de Dakar ont été pris d’assaut, dès les premières heures de la matinée. La tristesse était le sentiment le mieux partagé par les parents, amis, collègues et confrères, venus assister à cette cérémonie, qui sera à jamais gravée dans les esprits.
Une ambiance mélancolique, note « Tribune ».

Des journalistes ont porté des tee-shirts à l’effigie des trois disparus, lundi dernier. Les personnes présentes n’ont pu retenir leurs larmes quand les corbillards quittaient l’hôpital pour transporter les défunts à leur dernière demeure.

Abou Mamadou Sy, Mamadou Yoro Diallo, partis très jeunes, vont regagner leur dernière demeure, respectivement à Podor et à Ziguinchor. Quant au chauffeur Ousmane Ndiaye, il a été inhumé au cimetière Bakhiya de Touba.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page