leral.net | S'informer en temps réel

Ligue des champions – Kalidou Koulibaly : « Le Psg et Liverpool sont au-dessus, mais… »


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Septembre 2018 à 13:14 | | 0 commentaire(s)|

Kalidou Koulibaly et Naples se déplacent ce mardi chez l’outsider, l’Étoile Rouge de Belgrade en match comptant pour la première journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Face à la presse, le défenseur international sénégalais dit savoir ce qui les attend même s’il estime que Liverpool et le PSG sont les favoris de ce groupe C.

« Certes le Psg et Liverpool sont au-dessus, mais il ne faut pas négliger l’Étoile Rouge Belgrade. C’est une équipe qui est très forte quand il joue à domicile. Nous ferons autant que possible pour gagner, le premier objectif étant évidemment de se qualifier », a-t-il confié.

Pour le match contre l’Étoile Rouge Belgrade, ajoute-t-il, « je n’ai peur de rien, mais ce sera certainement difficile. Le stade est légendaire, l’équipe est forte. Nous ne devons pas plaisanter, nous devons prendre le jeu dans la bonne direction ».

Selon le défenseur sénégalais, les joueurs sont prêts pour attaquer la compétition. « Nous avons tous confiance. Nous devons encore travailler, mais nous remettons les choses en place. Nous sommes en Ligue des champions pour gagner. Mais, il y a aussi le championnat et nous en sommes conscients. La Ligue des champions est une compétition, dont tout joueur rêve d’y participer dès son plus jeune âge. Donc nous aussi, nous voulons briller aussi dans cette compétition », a-t-il dit dans Wiwsport.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos