leral.net | S'informer en temps réel

Lionel Messi devrait bien prolonger avec le FC Barcelone

Un accord aurait été trouvé entre les deux parties pour une prolongation, mais l’officialisation n’aura pas lieu dans l’immédiat.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Mai 2017 à 17:15 | | 0 commentaire(s)|

Arrivé au FC Barcelone en 2000, Lionel Messi en est devenu le symbole grâce à ses performances exceptionnelles au fil des années. C’est donc en toute logique que le club catalan souhaite voir son meilleur élément rester encore de nombreuses années. Mais à un an de la fin de son contrat, le quintuple Ballon d’or n’a toujours pas prolongé, les négociations traînant en longueur. Cependant, la Cadena Ser affirme qu’un accord a été trouvé entre les deux parties.

Une signature en juillet ?

Selon les informations de la radio espagnole, le prodige argentin devrait bien renouveler son contrat avec le Barça, mais pas tout de suite. Le club souhaiterait en effet attendre le début du prochain exercice financier (saison 2017/2018) pour officialiser l’accord. La prolongation pourrait donc avoir lieu dès le début du mois de juillet. Les supporteurs du club catalan peuvent donc se rassurer, le Pichichi de la dernière Liga devrait évoluer encore longtemps en Catalogne.

source:fr.sports
 
 
 
 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page