leral.net | S'informer en temps réel

Lionel livre les noms de ses deux recrues idéales


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Mai 2017 à 16:23 | | 0 commentaire(s)|

A deux mois de l’ouverture du mercato estival, les rumeurs de transferts vont bon train notamment chez les cadors européens. A en croire le journal espagnol Don Balón, Lionel Messi, très impliqué dans le futur de son club, pousserait fortement auprès de la direction du FC Barcelone afin de recruter son compatriote de la Juventus, Paulo Dybala ainsi que le petit génie italien du PSG, Marco Verratti.

Bien que la perspective de voir ces deux stars du ballon rond débarquer en Catalogne dès le prochain mercato estival, semble improbable sur le papier, le média espagnol révèle cette semaine que le quintuple Ballon d’Or serait séduit par le profil des deux joueurs, qui sont selon lui, capables d’apporter une réelle plus-value à l’effectif pléthorique des Blaugrana en vue du prochain exercice.

Des dossiers qui s’annoncent ainsi très compliqués pour la direction catalane, qui devra payer le prix fort si elle déciderait à suivre les instructions de son génie argentin. En effet, la Juventus et le Paris Saint-Germain n’ont à l’heure actuelle, aucune intention de se départir de leurs joueurs vedettes.




Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page