leral.net | S'informer en temps réel

Liste définitive transmise à la FIFA : Aliou Cissé confirme ses 23 "Lions"


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Juin 2018 à 10:36 | | 0 commentaire(s)|


Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Ce sont les 23 "Lions" en stage à Vittel qui représenteront le Sénégal à la Coupe du monde 2018. Leurs noms seront transmis à la FIFA ce 4 juin, conformément au règlement. Les 4 réservistes seront toujours sous régime puisqu’ils peuvent être appelés jusqu’à 24hh de l’entrée en lice.

C’est aujourd’hui que la Fédération sénégalaise de football transmettra à la FIFA les 23 noms retenus pour la Coupe du monde 2018. Ce sont les 23 "Lions" présentement en stage à Vittel qui sont les heureux élus. Certes, quelques petites blessures ont été notées ces derniers jours mais il n’y a rien de méchant.

Finalement, les quatre joueurs réservistes, Adama Mbengue, Fallou Diagne, Henri Saivet et Famara Diedhiou, ne seront pas sollicités. En tout cas, pas jusqu’au moment où le coach transmettra sa liste définitive à la FIFA.

Mais, Aliou Cissé peut toujours faire appel à des réservistes en cas de force majeure, comme le stipule le règlement de la FIFA. En effet, en cas de blessure, il est permis aux sélectionneurs de rappeler un joueur 24h avant l’entrée en compétition.





Record