leral.net | S'informer en temps réel

Litige Guédiawaye Association-Jappo SA : « la vérité a triomphé, on va montrer aux fils de Guédiawaye que Diamil était un faux type »


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Novembre 2018 à 09:45 | | 0 commentaire(s)|

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rendu public son verdict qui confirme la décision de la Chambre nationale de résolution des litiges (CNLR) de la FSF dans le conflit qui oppose Guédiawaye Association et la société Jappo Sa dirigé par Diamil Faye.

« Aujourd’hui, seule la vérité a triomphé. Tous les documents que détenait Diamil Faye étaient faux. Tout son argumentaire reposait sur du faux. La bataille n’est pas encore terminée. On va la continuer au niveau de nos instances juridiques. Notre protocole a été modifié et falsifié par lui-même (Diamil Faye). Et lors de l’audience, il l’a avoué en disant que c’est un certain M. Seck (son ex-directeur) qui l’avait falsifié et que lui-même avait porté plainte.

Maintenant, il est temps que les Sénégalais et les sportifs sachent qui est Diamil Faye. On va montrer aux fils de Guédiawaye que Diamil était un faux type
», a expliqué le président de Guédiawaye FC Pro, Pape Thialiiss Faye  après l’annonce du verdict, écrit le quotidien Record.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos