leral.net | S'informer en temps réel

Locales 2022: Ecartée par YAW, Soham Wardini va diriger la tête de liste de l’UC/Bunt-Bi…

Ecartée des investitures de la coalition Yewwi Askan Wi au profit de Barthélémy Dias, Soham Wardini, le maire sortant de la capitale, va diriger la liste du parti Union citoyenne /Bunt bi, de la formation politique dirigée par El Hadji Ibrahima Mbow.


Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Novembre 2021 à 09:49 | | 0 commentaire(s)|

Une venue bien accueillie par le parti. « Bienvenue à Mme Soham Wardini dans la grande famille de Union Citoyenne/ Bunt-bi. Félicitations au Président Mbow pour sa clairvoyance, pour avoir pensé et dirigé toute l’équipe du parti dans la préparation des élections municipales et départementales du 23 Janvier 2022. Grâce à son leadership, nous allons être représenté à la capitale sénégalaise par Mme Soham Wardini, maire sortant », indique un communiqué parcouru par nos confrères de "Walf Quotidien".

A noter que l’Union citoyenne a toujours pris la décision de faire cavalier seul depuis sa création. Membre de la coalition Benno Bokk Yakaar depuis les élections présidentielles de 2019, le représentant du peuple à l’Assemblée nationale, Théodore Chérif Monteil proclame une union apolitique entre son parti et la mouvance présidentielle.






Pressafrik.com


( Les News )

Titre de votre page Titre de votre page