leral.net | S'informer en temps réel

Locales 2022: La déclaration de candidature de Mamadou Ndione pour la mairie de Diass

"Je voudrais tout d'abord rendre grâce à Dieu qui nous permet nuit et jour, de bouger, penser, agir et essayer. C'est au nom et pour le compte des citoyennes et citoyens de Diass, que nous bougeons, pensons, agissons et essayons.


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Novembre 2021 à 18:15 | | 0 commentaire(s)|

Locales 2022: La déclaration de candidature de Mamadou Ndione pour la mairie de Diass
Dieu sait que nous avons sué et travaillé durement pour conquérir les cœurs de Gandoul à Bandia Mbambara, en passant par Toglou Sérère, Kandam, Mbourokh, Toglou Ouoloff, Boukhou, Packy, Kholpa, Dagga, Mbayard, Samkedj, Raffo, Thicky, Kirene et son fils Dobour, Bandia Séssène et le village éponyme Diass. Oui, nous avons ensemble par l’acte, le bilan et le projet, conquis les cœurs des citoyens de cette commune.

Conquérir les cœurs est important pour conquérir les votes et nous allons franchir le pas pour conquérir les votes au soir du 23 janvier 2022.

Oui, incha Allah, nous irons aux élections municipales pour être Maire de Diass,, avec cette large coalition composée des parties prenantes importantes de l'Apr ma famille naturelle, du PS, de l'AFP, du MRDS, de Bes du Ñakk, du PDS, du PASTEF, des Khalifistes, de Rewmi, de la Société civile, des jeunes, des femmes ainsi que des personnes du troisième âge.

Ce choix d'aller à l'élection locale ici à Diass, est une réponse à une demande populaire, parce que dans le cœur des Diassoises et Diassois, il y a ce désir ardent de nous voir à la station de manager de la mairie de Diass. Un Maire, pour nous, est d'abord un manager qualifié.

Dans un monde globalisé avec des exigences énormes en termes de capacité d'anticipation, nous pensons humblement avoir totalisé des formations et des expériences pour répondre à l'examen d'aptitude à la gestion communale. Une élection, c'est un examen d’aptitude.

Je suis candidat à la mairie de Diass parce que je sais que nous gagnerons largement cette élection, grâce au sursaut de toute une collectivité, qui a bien décrypté le sens et l'essence de ce test grandeur nature.

Je suis candidat avec une très belle équipe qui gagnera incha Allah par la grâce de Dieu et le vote des populations de tous les villages de Diass.

Parce que ma candidature est une demande sociale, je suis prêt, nous sommes prêts et les populations sont prêtes pour une très large victoire de notre coalition au soir du 23 janvier 2022.

Je vous remercie de votre attention.




Mamadou Ndione"
Le 1er novembre 2021



Titre de votre page Titre de votre page