leral.net | S'informer en temps réel

Locales 2022: Moustapha Gueye et le Dr Ahmed Niang scellent l'unité derrière Dame Diop

Diourbel plébiscite le Ministre de l'Emploi Dame Diop, surtout avec les soutiens de taille qui appellent à l'unité derrière lui. Il s'agit de son ex-principal adversaire, Moustapha Guèye et le président de l'Ordre des Pharmaciens, le Dr Ameth Niang qui ont décidé de s'unir et de se mobilier derrière Dame Diop.


Rédigé par leral.net le Dimanche 27 Juin 2021 à 17:32 | | 0 commentaire(s)|

Le ministre de l'Emploi Dame Diop a eu une journée chargée ce samedi 26 juin 2021 avec plusieurs activités de personnes morales, toutes acquises à sa cause.

Il s'est d'abord rendu au meeting de Ralliement du Docteur Ameth Niang, président de l'ordre des pharmaciens du Sénégal pour soutenir sa candidature à la mairie de Diourbel. Fort de ce soutien, c'était au tour de Ibra Mbacké Tine ( Famille Politique de Madame Aminata Tall) à Médinatoul pour le conforter.

Sa tournée s'est terminée avec les meetings respectifs de femmes influentes dans la région, celles de Thierno Kandji derrière le responsable Amadou Bouré Sene et celle de la grande responsable des femmes de Thierno Kandji, en l'occurrence Madame Badiane.




Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page