leral.net | S'informer en temps réel

Locales à Ross Béthio: Mobilisation de troupes, actions sociales, proximité avec les populations, Fally Seck chipe le leadership

Mobilisation de troupes, actions sociales et proximité avec les populations. La partition de Fally Seck dans le maillage des soutiens de Macky Sall, porte ses fruits et l’homme politique, devenu incontournable, se positionne en pion essentiel pour les élections locales à venir dans la commune de Ross Béthio, où il continue à tisser sa toile, sans tambour ni trompette.


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Mai 2021 à 18:49 | | 0 commentaire(s)|

Locales à Ross Béthio: Mobilisation de troupes, actions sociales, proximité avec les populations, Fally Seck chipe le leadership
En politique, dans l’optique suprême de la massification et du positionnement, tous les coups sont permis. Ce n’est pas en tout cas, un des lieutenants de guerre de l’Alliance pour la République (Apr) qui dira le contraire.

En prélude aux Locales prochaines prévues en janvier 2022, les stratégies et ripostes politiques deviennent de plus en plus rythmées. Dans la vieille ville de Ross Bethio, si Fally Seck est accueilli comme un chouchou de solution par une grande partie des populations, c’est qu’il constitue une grosse équation pour une partie de la classe politique.

Les hostilités électorales sont d’ores et déjà lancées. Ce responsable politique de l’APR, par ailleurs fervent défenseur de la politique du président de la République, peaufine toutes ses armes pour l’assaut final avec la couleur de l’Apr, sous la coupe de Macky Sall.

A chaque fois que le temps le lui permet, M. Seck rallie le Walo avec les couleurs « marron de l’Apr ». Mais, l’arme fatale de ce haut cadre, reste l’adhésion populaire des populations de la commune, qui le décrivent comme l’homme de la situation, eu égard à son profil.

D’ailleurs, de hauts responsables politiques, des représentants de partis, des conseillers municipaux et autres acteurs de développement, ont rejoint la dynamique politique de M. Seck qui, pour l’instant, reste muet sur sa candidature. Mais, de sources crédibles de "Kritik", il ne pourrait se dérober eu égard à l’enthousiasme que sa candidature sous les couleurs de Benno Bokk Yaakar, suscite chez les électeurs.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page