leral.net | S'informer en temps réel

Loi de finances rectificative pour l’année 2021: Le bon déroulement du débat d’orientation budgétaire salué

Le président de la République a salué le vote et la promulgation de la première loi de finances rectificative pour l’année 2021, de même que le bon déroulement du débat d’orientation budgétaire, étape qui détermine les perspectives économiques, sociales, budgétaires et financières pour les trois (03) prochaines années.


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Juillet 2021 à 22:01 | | 0 commentaire(s)|

Loi de finances rectificative pour l’année 2021: Le bon déroulement du débat d’orientation budgétaire salué
Le président de la République félicite le Gouvernement, notamment, le Ministre des Finances et du Budget et le Ministre en charge des relations avec les institutions et leurs services, pour la qualité des documents présentés et la pertinence des réponses apportées lors des débats à l’Assemblée nationale.

Le Chef de l’Etat invite, dès lors, le Gouvernement à intensifier la mise en œuvre des programmes et projets, en vue d’améliorer en permanence, dans l’équité sociale et territoriale, le bien-être des populations.

Le président de la République demande au Ministre des Finances et du Budget et au Ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération, d’engager sans délai, toutes les diligences pour accélérer les décaissements liés à l’exécution des projets sectoriels, avec un suivi adéquat au sein des départements ministériels.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page