Leral.net - S'informer en temps réel

Lorsque vous saurez ce que veulent dire les deux “fossettes” en bas du dos, vous verrez les gens sous un autre jour. Bon à savoir!

Rédigé par leral.net le Lundi 2 Mai 2016 à 10:10 commentaire(s)|

Lorsque vous saurez ce que veulent dire les deux “fossettes” en bas du dos, vous verrez les gens sous un autre jour. Bon à savoir!

 

 

Vous êtes-vous déjà demandé ce que signifiaient les fossettes présentes en bas du dos ?

Twitter/EB_Bob

On les appelle les salières de Vénus et ont une connotation sensuelle et érotique. C'est la raison pour laquelle on les associe au nom de Vénus, la déesse romaine de l'amour.

T Pour les hommes, on les appelle les salières d'Apollon, le dieu grec de la beauté masculine. Elles sont formées par le biais des os qui se connectent au pelvis et sont purement génétiques.

Twitter/RMrockz

Malheureusement, elles ne peuvent pas être créées par le biais de sport ou d'un régime. Certaines personnes les ont, d'autres non. Il n'y a pas de mal à ne pas en avoir, mais :

Twitter/NaikEx

puisqu'elles sont visibles lorsque qu'il y a moins de graisse, elles sont également le signe d'une bonne santé et d'une bonne circulation sanguine. On dit que les personnes possédant ce genre de fossettes atteignent plus facilement l'orgasme, car le pelvis a une meilleure circulation.

Wikipedia

Et bien, en voilà une raison d'être heureux...! Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle pour les personnes ayant les salières de Vénus ou d'Apollon.